Mardi 17 janvier 2 17 /01 /Jan 09:02

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui voici l'histoire de la voiture...

 

 

Nous sommes partis le long des côtes françaises dans le nord ( normandie ) et le trajet est un peu monotone. nous commençons à discuter de tout et de rien comme d'habitude et puis on parle de sexe... pour ne pas changer !!

 

Son discours est assez chaud et elle a vraiment envie de faire l'amour...

 

Elle se met donc à se toucher tout doucement, à son habitude, et on passe devant une station service pour acheter quelques boissons et des petites victuailles afin d'agrémenter le trajet.

 

A la sortie de l'aire du parking, elle voit un auto-stoppeur et je vois encore dans son regard une petite étincelle de malice.... et elle me dit : " si nous prenions un auto-stoppeur?"

 

Je lui réponds à ce moment qu'il est trop tard mais que si elle désire et que nous en voyons encore un... je m'arrêterai afin de prendre une personne.

 

nous continuons notre route et une cinquantaine de Km plus tard, nous voyons un autre auto-stoppeur sur le bord de la route; vous voyez certainement le genre de personne d'une petite vingtaine d'année avec une barbe de 3 jours et qui n'a plus pris de douche depuis au moins autant de temps !! Un grand gaillard en pleine force de l'âge et qui nous sourit avec toutes ses dents.

 

Je lui demande si elle désire que nous prenions cette personne afin de l'aider?

 

Elle me répond par la positive. Je m'arrête et nous prenons ce jeune homme sans tarder. Après quelques questions d'usage, nous parlons très vite sexe... le jeune sourit mais est assez content ... Ben oui un gars de la vingtaine qui est en pleine forme et qui n'aime pas le Q ... ça se saurait !!

 

Et continue donc à se toucher de manière pas du tout discrète et fini par avoir le pantalon sur les cuisses... le jeune gars tout timide pour commencer, regarde avec un plaisir non dissimulé la scène.

 

Il s'approche de plus en plus et fini par la toucher et lui mettre un de ses doigts vigoureux et l'agitant comme un fou !

 

Et là elle commence à gémir de plaisir et me dit ne t'arrête surtout pas de rouler. le gars a la verge en érection et se masturbe tout doucement... c'est à ce moment là qu'elle décide de prendre une bouteille vide et de se la mettre.!! oui oui une petite bouteille vide !!

 

bouteille-france.jpg

Et voici la photo prise sur le vif ! dans le miroir de courtoisie...

 

 

 

Le jeune gars derrière n'y tenant plus jouit quasi immédiatement et elle continua quelques instants avant de jouir à son tour dans un grand râle de satisfaction.

 

Nous l'avons déposé une centaines de Km plus loin et nous avons puorsuivi nos vacances

 

Suite de nos aventures au prochain épisode

 

 

Merci de vos commentaires

 

Par asch - Communauté : Candaulisme et Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus