Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 15:48

Bonjour à tous et toutes,

 

Ce jour là nous étions dans un nouveau club que nous dévrions.

 

Après avoir bu un petit rafraichissement et mangé léger, nous décidons de monter voir dans les étages ce qu'ils sy' passaient.

 

Vous connaissez surement tous les alcôves garnies de petits trous, les lit avec matelas d'eau et le petits trous de souris sombres ou l'on peut se glisser juste à deux ou trois grand maximum.

 

Ici nous avons découvert une nouvelle salle dans cette immense maison, qui contient une bonne douzaine d'alcoves différentes et une quarantaine de petits endroits charmants discrets ou beaucoup moins, et cette pièce est plutôt décorée rouge et noir style SM avec les accessoirs qui y sont installés.

 

Nous décidons de l'attacher sur la croix et de lui mettre un bandeau sur les yeux ! Au début, il n'y avait aucun visiteur et je la touchais de manière sensuelle et puis je lui ai glissé à l'oreille que j'avais une grosse envie ... d'aller au toilettes situées un étage plus bas... malgré sa réticence, j'ajoutai que j'irais vite et serait de retour rapidement.

 

A mon retour trois messieurs regardait ma belle se tortiller afin de se détacher ne m'entendant ni ne me voyant revenir.

 

J'ai décidé de la laissé se débattre tout doucement... elle ne gigotait pas comme une folle et ne criait pas non plus.

 

Un premier homme regardant autour de lui fit signe à ses amis qu'ils étaient seuls et que cette dame attachée était donc à sa disposition.

 

et les six mains de ces messieurs commencèrent à la toucher en même temps... la première mains ...elle frémit et demanda "c'est toi?" et puis les autres mains s'ajoutèrent rapidement et elle su qu'il n'y avait pas une mais plusieurs personnes qui la touchait en douceur.

 

Elle commença à prendre plaisir à ce doux massage car elle sourit et arrêta de gigoter; par la suite les mains devinrent entreprenantes et visitères toutes les parties de son corps en même temps.

 

Je voyais sa mouillure couler le long de ses jamabes et ses lèvres se crisper dans des sensations de plaisir intense.

 

Ce jeu continua durant une dizaine de minutes avant qu'elle n'explosa de jouissance dans un grand cri et libéra ....une quantité impressionnante de liquide.

 

Plus de doute, ma femme est une femme fontaine.

 

Malheureusement je n'ai de photo de l'instant mais je vous posterai très rapidement une photo d'elle ou de son intimité trempée à souhait.

 

 

Par la suite je venu "à son secour".. et je l'ai délivrée de ses liens afin qu'elle puisse regarder qui était présent... dans l'intervalle, les trois messieurs, heureux de leur découverte et tous en bandant magnifiquement quittais la pièce.

 

Elle ne vu donc personne et m'expliqua que le fait d'avoir les yeux bandés avait fait explosé ses sensations de plaisir sur lesquelles elle s'était concentrées.

 

 

La suite au prochain épisode

 

Merci encore pour vos commentaires encourageants.

 

Par asch - Communauté : Candaulisme et Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus