Non catégorisé

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 10:59

Bonjour,

 

aujourd'hui en partant travailler comme chaque jour, j'ai reçu un texto.

 

"aujourd'hui je vais manger avec mon nouvel amant. Il est d'origine arabe"

 

Comme elle sait que je ne suis pas très ouvert sur le côté arabe, elle m'humilie en allant vers un arabe !!

 

Je suis curieux de connaitre la suite de son repas.

 

 

Par asch - Communauté : Candaulisme et Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 janvier 1 23 /01 /Jan 16:13

Et voici la suite qui m'est arrivée ce matin que je vous publie... toujours sans changer une lettre de l'originale :

 

 

J'en étais donc arrivée à la fin du deuxième round... Douche prise, on se rhabille pour prendre un verre et fumer une cloppe. Nous discutons gentillement du libertinage, de ses expériences, des nôtres, etc. Nous nous redirigeons vers la télé allumée. Il s assied pendant que je me couche la tête sur son torse. J essayé de régler la télé qui ne voulait plus rien montrer puisque tous les tuners étaient utilisés. Je chipote, on cherche avec la télécommande... ensuite on retrouve une image mais rien de bien chouette alors sa bouche se rapproche de la mienne, sa respiration s'accélère et sa main se glisse sous mon chemisier. L'excitation se fait ressentir à nouveau, les sensations envahissent mon corps des jambes à la tête avec une pointe marquée pour les parties intimes... Je défais la ceinture de mon jean en guise de guide pour qu il enfonce sa grande main... Nous revoilà partis pour une partie de touche touche léchage. Je le suce, il me lèche, 69 un peu bizarre dans le fauteuil, je le suce en crachant sur sa bite. Il aime et me sucure " oh vas y, c est bon, continue, oh oui"... Sa bite est ferme, bien dure et juste prête à l emploi. Je me lève pour prendre un des préservatifs qui traînait dans mon jean. Position 4 pattes puis je ne me souviens plus très bien... Jusqu au moment où je lui demande ce qu'il veut: il souhaite s'installer dans le canapé, assis avec moi sur lui. Ses mains guident mes hanches. Position pas facile mais c est alors que je ressens la jouissance qui m envahit, une gross bulle de cyprine vient à exploser et inonde le bas de son t-shirt. Il me regarde en souriant et peu de temps après jouit à son tour. Son cri se perd dans la nuit: un "ohhhh oui" entre douleur et jouissance... Nous faisons attention à ne pas en mettre partout. Nos corps mouillés de sueur se frôlent encore jusqu'à notre deuxième douche... nous buvons encore un verre avant de le raccompagner à la porte.

Je l'ai accueilli habillée comme pour le boulot et me voilà les jambes tremblantes en peignoir devant la porte, heureuse d avoir jouit et de savoir que mon mari est cocu.

 

Tout ce que tu ne sais pas me faire...

 

Voila que je vous donne RDV pour la suite des aventures du cocu, de sa femme et des amants
Dans l'attente de lire vos commentaires.

Par asch - Communauté : Candaulisme et Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 janvier 5 20 /01 /Jan 08:43

Bonjour à tous et toutes,

 

voilà non pas une histoire ancienne mais bien une nouvelle histoire qui est arrivée hier soir alors que je bossais...

 

Hé bien voici ce que je trouve ce matin sur min email :

 

"Bonjour ,

Voici donc le récit d hier soir pendant que tu travaillais... Michelest arrivé vers 20h15, alors que j étais encore en train de manger ma pizza... J ai voulu lui offrir à boire mais il n avait pas soif. J ai continué manger devant la télé en papotant de tout et de rien. Ensuite j ai arrêté de manger. Il m à offert un joli string rouge avec de la dentelle noire. C était une très gentille attention. J ai passé mon string et les choses sérieuses ont commencées. Je me suis installée au dessus de lui sur les genoux sur le canapé. Il a eu le loisir d enfoncer son nez dans mon décolté. Il a assez vite passe sa main dans mes cheveux, puis glisse des mains en dessous de mon chemisier. Son souffle s'accentuait. Pour le faire monter, je bougeais le bassin de telle sorte que je la sentais dure entre mes jambes. Ensuite, il a déboutonné mon chemisier et enlevé mon sous-pull. L'ambiance chauffe! je me retrouve seins nus. Il continue à manger les seins goulûment. Tout à ensuite été très vite: je me suis retrouvée couchée sous lui dans le canapé alors qu il s'était déshabillé. il était très excité. ses doigts entraient en moi facilement alors que sa langue me titillait le clyto. Nous changeons de positions... 1x 69 dans un sens, un 69 dans l'autre. Arrive le moment d enfiler la capote... On en ouvre 1 puis 2 mais il semble qu elles ne nous conviennent pas. On se fixe sur une troisième qui nous convient. Évidemment, le grand mastodonde( pas une comme la tienne !) s'était engourdi. nous avons finalement réussi à le revigorer. À 4 pattes sur ton fauteuil, puis coucher en missionnaire sur le fauteuil, de côté ou il s'est tapé la tête sur le meuble pour enfin ... J avais pris du plaisir mais pas complètement. Cela dit et je n avais plus confiance en la capote. Je l'ai donc aide à se terminer seul mais ce n était que la moitié d une réussite.

Suis arrivée au bureau... Suite au prochain épisode! "

JE suis donc cocu.. elle ne m'avait rien dit sauf que peut être une copine viendrais manger un bout ou papoter et m'avait souhaité bon travail ...A vos commentaires !

Par asch - Communauté : Candaulisme et Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 15:48

Bonjour à tous et toutes,

 

Ce jour là nous étions dans un nouveau club que nous dévrions.

 

Après avoir bu un petit rafraichissement et mangé léger, nous décidons de monter voir dans les étages ce qu'ils sy' passaient.

 

Vous connaissez surement tous les alcôves garnies de petits trous, les lit avec matelas d'eau et le petits trous de souris sombres ou l'on peut se glisser juste à deux ou trois grand maximum.

 

Ici nous avons découvert une nouvelle salle dans cette immense maison, qui contient une bonne douzaine d'alcoves différentes et une quarantaine de petits endroits charmants discrets ou beaucoup moins, et cette pièce est plutôt décorée rouge et noir style SM avec les accessoirs qui y sont installés.

 

Nous décidons de l'attacher sur la croix et de lui mettre un bandeau sur les yeux ! Au début, il n'y avait aucun visiteur et je la touchais de manière sensuelle et puis je lui ai glissé à l'oreille que j'avais une grosse envie ... d'aller au toilettes situées un étage plus bas... malgré sa réticence, j'ajoutai que j'irais vite et serait de retour rapidement.

 

A mon retour trois messieurs regardait ma belle se tortiller afin de se détacher ne m'entendant ni ne me voyant revenir.

 

J'ai décidé de la laissé se débattre tout doucement... elle ne gigotait pas comme une folle et ne criait pas non plus.

 

Un premier homme regardant autour de lui fit signe à ses amis qu'ils étaient seuls et que cette dame attachée était donc à sa disposition.

 

et les six mains de ces messieurs commencèrent à la toucher en même temps... la première mains ...elle frémit et demanda "c'est toi?" et puis les autres mains s'ajoutèrent rapidement et elle su qu'il n'y avait pas une mais plusieurs personnes qui la touchait en douceur.

 

Elle commença à prendre plaisir à ce doux massage car elle sourit et arrêta de gigoter; par la suite les mains devinrent entreprenantes et visitères toutes les parties de son corps en même temps.

 

Je voyais sa mouillure couler le long de ses jamabes et ses lèvres se crisper dans des sensations de plaisir intense.

 

Ce jeu continua durant une dizaine de minutes avant qu'elle n'explosa de jouissance dans un grand cri et libéra ....une quantité impressionnante de liquide.

 

Plus de doute, ma femme est une femme fontaine.

 

Malheureusement je n'ai de photo de l'instant mais je vous posterai très rapidement une photo d'elle ou de son intimité trempée à souhait.

 

 

Par la suite je venu "à son secour".. et je l'ai délivrée de ses liens afin qu'elle puisse regarder qui était présent... dans l'intervalle, les trois messieurs, heureux de leur découverte et tous en bandant magnifiquement quittais la pièce.

 

Elle ne vu donc personne et m'expliqua que le fait d'avoir les yeux bandés avait fait explosé ses sensations de plaisir sur lesquelles elle s'était concentrées.

 

 

La suite au prochain épisode

 

Merci encore pour vos commentaires encourageants.

 

Par asch - Communauté : Candaulisme et Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 17 janvier 2 17 /01 /Jan 09:02

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui voici l'histoire de la voiture...

 

 

Nous sommes partis le long des côtes françaises dans le nord ( normandie ) et le trajet est un peu monotone. nous commençons à discuter de tout et de rien comme d'habitude et puis on parle de sexe... pour ne pas changer !!

 

Son discours est assez chaud et elle a vraiment envie de faire l'amour...

 

Elle se met donc à se toucher tout doucement, à son habitude, et on passe devant une station service pour acheter quelques boissons et des petites victuailles afin d'agrémenter le trajet.

 

A la sortie de l'aire du parking, elle voit un auto-stoppeur et je vois encore dans son regard une petite étincelle de malice.... et elle me dit : " si nous prenions un auto-stoppeur?"

 

Je lui réponds à ce moment qu'il est trop tard mais que si elle désire et que nous en voyons encore un... je m'arrêterai afin de prendre une personne.

 

nous continuons notre route et une cinquantaine de Km plus tard, nous voyons un autre auto-stoppeur sur le bord de la route; vous voyez certainement le genre de personne d'une petite vingtaine d'année avec une barbe de 3 jours et qui n'a plus pris de douche depuis au moins autant de temps !! Un grand gaillard en pleine force de l'âge et qui nous sourit avec toutes ses dents.

 

Je lui demande si elle désire que nous prenions cette personne afin de l'aider?

 

Elle me répond par la positive. Je m'arrête et nous prenons ce jeune homme sans tarder. Après quelques questions d'usage, nous parlons très vite sexe... le jeune sourit mais est assez content ... Ben oui un gars de la vingtaine qui est en pleine forme et qui n'aime pas le Q ... ça se saurait !!

 

Et continue donc à se toucher de manière pas du tout discrète et fini par avoir le pantalon sur les cuisses... le jeune gars tout timide pour commencer, regarde avec un plaisir non dissimulé la scène.

 

Il s'approche de plus en plus et fini par la toucher et lui mettre un de ses doigts vigoureux et l'agitant comme un fou !

 

Et là elle commence à gémir de plaisir et me dit ne t'arrête surtout pas de rouler. le gars a la verge en érection et se masturbe tout doucement... c'est à ce moment là qu'elle décide de prendre une bouteille vide et de se la mettre.!! oui oui une petite bouteille vide !!

 

bouteille-france.jpg

Et voici la photo prise sur le vif ! dans le miroir de courtoisie...

 

 

 

Le jeune gars derrière n'y tenant plus jouit quasi immédiatement et elle continua quelques instants avant de jouir à son tour dans un grand râle de satisfaction.

 

Nous l'avons déposé une centaines de Km plus loin et nous avons puorsuivi nos vacances

 

Suite de nos aventures au prochain épisode

 

 

Merci de vos commentaires

 

Par asch - Communauté : Candaulisme et Cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus